• Un petit peu plus sur me

    Bon...

    Je m'appelle Mathilde Bou.......... XD

    Actuellement enfin plutôt je viens d'avoir 14ANS génial nan??

    J'entre en 3ème et j'ai le brevet ...AU SECOURS

    BON vous savait déjà ce que j'aime...

    Et sinon je joue de la harpe et je chante dans une chorale...

     

     

    Bon ben c'est un peu prés tout

    Peut-être si j'ai d'autres idées je vous le dirai plus tard...^-'

     


  • Commentaires

    1
    Superlaura
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:26

    Bonjour Mathile, 

    je m´appelle Laura et je suis de l´Allemagne. Je te connais...yes 
    J´ai trouvé ton blog sur Google+ et parce que je suis un harceleur je suis suivie la piste. J´aime bien les photos et bien que je ne suis pas très dans le japon et le corée j´aime bien les articles. Et mon francais n´est pas très supermagnifique... Alors je vais recommander ton blog à Luise (la corres de Anne- Louise) parce qu´elle aime beaucoup le corée et les animes et choses comme ca...^^ Et aussi Julia (Hiemi) parce qu´elle est en Australie et elle est ta femme!!!! 

    J´espère qu´on se revoit bientôt et que ton blog devient très célèbre!!!!!! Je suis un fan!! Et j´ai ecrit un commentaire très longue.....cool 

    Alors, beaucoup des bisous et à bientôt!!!!
    kiss Laura de l´Allemagne<3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :