• Maintenant MANGA!!! Paradis Kiss

    Je pense qu'il est l'heure de parler de manga!!!

    Alors...je pense que peu d'entre vous connaisse...

    Paradise Kiss

    Paradise kiss

    (mais plutôt Nana de la même auteure)

    • Titre original :  パラダイスキス
    • Origine : Japon Japon - 2000
    • Année VF :  2004
    • Type : Shojo 
    • Genres : Comédie- Romance
    • Auteur : Yazawa Ai
    • Editeur VO : Shodensha
    • Editeur VF : Kana (Kana- Shojo) 
    • Prépublié dans : Zipper
    • Nb volumes vo :  5 (Terminé)
    • Nb volumes vf : 5 (Terminé)
    • Prix public :  7.45€
    • Age conseillé :  12 ans et +
    • Se trouve dans le commerce en France :  Oui
    • Existe en anime :  Oui, adapté en anime

    Source: http://www.nautiljon.com/mangas/paradise+kiss.html

     

    Yukari est une étudiante dans un lycée très réputé. Elle travaille très dur pour réussir son entrée à l’université et elle n'a pas le temps pour s'amuser.

    Un jour, un jeune homme punk l'aborde, voulant lui échapper Yukari percute un travesti aux allures folles sous le choc qu'elle supporte mal elle s’évanouit.

    Un peu plus tard la voila qui se réveille au "Paradise kiss", là elle découvre que ses "agresseurs" sont des étudiants d'une école d'arts. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine qui sont en plein travail pour finir la robe pour le concours de fin d'année de leur école; celle-ci dessinée par leur camarade Geoges. Yukari apprend qu'elle est leur mannequin idéale pour leur confection!

    Que faire??

    Et quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l'attire pourtant ?

     

    (pour ceux qui connaisse Paradise Kiss est un peu j'ai dit vraiment peu la suite de Gokinjo, une vie de quartier)

     

    Liens : 

    anime (description): ICI 

    Anime paradise kiss

     

    J-film: Encore ici

    J-Film Paradise kiss

     

    Mon avis:

    De mon avis certains passages peuvent choquer (mais rien n'est très "érotique")...Donc a voir pour certains...

    Sinon je trouve certains dessins très très joli.

    J'aime bien aussi l'histoire mais il y a bien un truc qui m’énerve Georges est vraiment très agaçant. Franchement pauvre Yukari...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :