• Skip Beat, les acteurs sous les projecteurs !!!!

    Voici un autre drama complet que je vous propose en vostfr, que j'ai visionné il n'y a pas très longtemps:

     Skip Beat!!!!

    Skip Beat

    • Titre alternatif : Extravagant Challenge
    • Titre original : Hua Li De Tiao Zhan / Glamorous Challenge / 華麗的挑戰
    • Pays : Taiwan Taiwain
    • Episodes : 15
    • Diffusion : 2011
    • Auteur original : Nakamura Yoshiki
    • Réalisateurs : Jerry Feng, Wu Jian Xin
    • Producteur : Doze Niu
    • Chaines TV : FTV-GTV
    • Genres : Comédie-Romance
    • Durée d'un épisode : 70 min
    • Site web officiel : Lien

     

    Adaptation du célèbre manga et anime "Skip Beat !" de Yoshiki Nakamura.

    Gong Xi est une adolescente de 16 ans qui part à Taipei afin de soutenir son ami d'enfance Bu Puo Shang dans sa carrière musicale et dont elle est amoureuse depuis toute petite.
    Dès son arrivée à la capitale, elle décide de trouver plusieurs boulots pour subvenir aux besoins de Bu Puo Shang dont la popularité augmente rapidement...
    Il devient d'ailleurs l'un des plus grands chanteurs de Taiwan.
    Un jour, Gong Xi lui rend visite mais apprend que depuis tout ce temps il de moque d'elle et se sert d'elle.
    Le cœur brisé, elle décide de se venger en devenant une grande star, plus célèbre que lui et entre dans la célèbre agence LME. Là-bas elle fera la rencontre de Dun He Lian, un autre acteur de son agence.

    source: vers nautiljon site de renseignement

    Mon avis, à lire si vous avez envie ou non:

    Je suis un peu déçu, l'histoire suit bien le début du manga! Mais c'est un peu lent. L'actrice principal interprète mal le rôle de kyoko  l’héroïne, personnellement mais sinon elle joue bien...

    A partir de là, c'est un peu un spoiler: la fin donne l'impression que d'après moi, Gong Xi va finir avec Bu Puo Shang du coup j'ai espéré ça, mais c'était le dernier épisode, dommage...

    Le début, j'ai bien aimé mais plus on avancé dans l'histoire plus ca me soulé...

    Après à vous de voir...!!

     

    VOICI LE LIEN pour voir TOUT les 10 épisodes de ce drama :

    ICI!!! ICI, cliqué !!!!!

     

    La petit bande annonce pour faire votre choix de le voir ou non :

     

     

    Voici pour finir, la musique du clip tourné dans le drama:

     

     

     Pour se renseigner sur le manga d'où est adapté le drama: Là!!! ICI!!!

     

    Et pour l'anime: ICI!!! Là!!!!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:49

    CE Drama, c'est une prise de tête ! Personnellement, j'ai bien aimé passer du temps devant, mais c'est clair que niveau défauts, ya pas mal de choses à dire ! J'ai même fait une critique dessus moi aussi =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :