• Dream high 2 Vostfr en entier, un rêve musical

    Voilà un petit article pour parler de ce drama:

    DREAM HIGH 2: 

    Dream high 2, un rêve musical

    En gros:

     

    • Titre original : Deurim Hai 2 / 드림하이 2
    • Pays : Corée du Sud  Corée du sud
    • Épisodes : 16
    • Diffusion terminée : du 30/01/2012 au 20/03/2012
    • Réalisateurs : Lee Eung Bok, Mo Wan Il
    • Scénariste : Heo Seong Hye
    • Producteurs : Bae Yong Jun, Park Jin Young
    • Directeur de la photographie : Kin Jae Hwan (photographie)
    • Chaine TV : KBS2
    • Genres : Comédie sentimentale - Ecole - Musical   

    source: http://www.nautiljon.com/dramas/dream+high+2.html

     

    Si vous avez déjà vu dream high 1  vous saurez ce qu'est l'école KIRIN... Pour les autres je vous faire un petit résumé...

     

    L'école de Kirin forme des lycéens en quête de leur rêve d'idole mais cette école a du mal a remonter la pente suite aux départs de leurs meilleurs élèves et depuis le changement de directeur.

     

    Parmi ces étudiants, Sin Hae SeongDream high 2, Sin Hae Seong tente désespérément de devenir idole malgré son manque de talent.

    Quant à Jin Yu Jin Dream high 2, Jin Yu Jin, plein de talent, ne souhaite pas devenir idole mais rockeur...

    Lorsque une nouvelle loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00.

    Le producteur et directeur de la célèbre agence OZ Entertainment, Lee Kang Cheol, décide de respecter la loi et de racheter l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.

    Et voici comment que des idoles deja pro comme JBDream high 2, JB et Si WuDream high 2, Si Woo du celebre groupe Eden.

    Et Ri AnDream high 2, Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Ainsi que NanaDream high 2, Nana, la leader du groupe et AileeDream high 2, ailee chanteuse dans ce groupe ; se retrouveront à côtoyer des prés-idoles.

    Mais de leur cote les étudiants de Kirin, vont faire le possible pour essayer d'attirer l'attention de leur nouveau directeur pour débuter leur carrière.

    Et puis bien sur les sentiments sont au rendez vous.

     

     

    Une petite bande annonce:

    Les liens pour le vostfr:

     

    Sur dramapassion :

    http://www.dramapassion.com/drama/80/Dream-High-2

     

    Sur viki :

    http://www.viki.com/tv/3548c-dream-high-2

     

    Et mon avis:

    Personnellement j'adore tout les moments chanter et danser, l'histoire en soi est pas mal. Je préfère d'ailleurs cette histoire que celle de Dream High 1. Car j'aime bien les chansons des battles de la 2eme. Et puis je trouve que l’héroïne est moins énervante que celle du premier. Puis je préfère les caractères des personnages du 2.

    En plus les acteurs sont plutôt pas mal... ^-'

     

    Un drama a ne pas loupé pour ceux qui aime la MUSIQUE!!!!

     

    En plus: (mes trois performances préférées du drama) 

     

    We Are The B - The B (Dream High 2 Ep.9)

     

     

    Bobbed Hair - JB & Kang Sora (Dream High 2 Ep.12)

    Summer Nights-Dream high 2 (ep 12) Ailee and Jr's perfomance

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:52

    Gosh ! Tu as aimé cette seconde saison ?! MAIS COMMENT TU AS FAIS ?! Je préfère l’effacer de ma mémoire personnellement . . . ><

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:41

    merci de tes commentaires...ca me fait très plaisir d'avoir d'autres avis...

    Moi personnellement j 'ai préféré cette série dans l'autre je déteste l’héroïne...elle m'agace...

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:16

    Hye-Mi ? Je trouve que c'est un bon personnage pourtant. Au début, c'est une peste, on ne peut pas le nier. Mais avec le temps, elle s'améliore ( sauf en danse j'ai envie de dire ) . Son rôle à été travaillé et le jeu de Suzy n'est pas si mal. Qu'est-ce que tu lui reproche exactement ?
    Dans la saison 2 . . Je vais pas te citer les personnages que je n'ai pas aimé ( Ça prendrait trop de temps ) mais ceux que je trouve " potable " ( Je me souviens plus des noms, donc je vais te dire les acteurs ) : Ji-Yeon et Jin-Woon. Pour tout t'avouer, j'ai tenu à regarder cette saison jusqu'à la fin pour ces deux là uniquement o/

    4
    chicha
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:53

    les lien pour les regarder en vostfr marche plus  cry


     

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:52

    merci pour cette info je viens de les changer!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :